SE CONNECTER / S'INSCRIRE

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte
fr

ABONNES

En cas de perte de votre carte d'abonnement, vous devez faire une déclaration écrite notifiant la perte.

Celle-ci est à envoyer à Angers SCO ou à déposer à la boutique située Promenade de la Baumette.

Elle doit être accompagnée d'un règlement de 15€.

Une nouvelle carte vous sera faite dans les plus brefs délais.

En cas de perte de votre identifiant, vous pouvez envoyer un e-mail à billetterie@angers-sco.fr

Lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous avez la possibilité de cliquer sur « mot de passe oublié ».

Si vous ne recevez aucun e-mail d'Angers SCO, même dans vos spams, veuillez nous contacter à l'adresse suivante billetterie@angers-sco.fr

BILLETTERIE

Les places PMR sont délivrées, sur présentation de la carte d'invalidité, en contactant le service billetterie à ce@angers-sco.fr

Un commercial dédié prendra en compte votre demande. Les billets PMR sont payants avec tarifs réduits. Un accompagnant gratuit est mis à disposition à l'achat d'une place PMR.

En cas de commande de place en Tribune Colombier, un Parking P3 sera également attribué gratuitement.

Attention ! Nous vous invitons à attendre la confirmation de commande de la part du service commercial avant de procéder au paiement.

 

Sauf annulation de la manifestation, votre ou vos billets (e-ticket, retrait au guichet, M-ticket, billets achetés dans le reseaux ou au gucihet...) ne sont ni annulables, ni échangeables, ni remboursables, ni modifiables.

En cas de report de la manifestation, les billets restent valides et ne seront pas remboursés.

En d’annulation de la manifestation, toutes les informations relatives au remboursement des places seront disponibles sur le site officiel. Seul l’acheteur original des billets sera remboursé du montant des billets (hors commission, assurance et frais divers...)

Oui, la billetterie en ligne est sécurisée.

La billetterie en ligne utilise un système de paiement conforme à la norme "3D Secure", visant à sécuriser davantage les paiements en ligne.

Après validation de vos coordonnées bancaires (N° de carte de crédit, date d'échéance et cryptogramme visuel) sur la page de paiement, vous serez redirigé vers un formulaire de votre banque personnelle, vous demandant de saisir un code secret connu de vous seul. Ce code vous a été transmis par votre banque. Le paiement ne sera accepté qu'après validation de ce code par votre banque. Le format de ce code varie suivant les banques : date de naissance, code numérique, code alphanumérique, etc. Certaines banques transmettent ce code via un SMS qui vous est envoyé au moment du paiement.

Si vous ne le connaissez pas, prenez contact avec votre banque pour l'obtenir.

Ces nouvelles normes de sécurité vous sont présentées sur le lien suivant: Normes de sécurité

Le tarif junior est accessible pour les enfants de 12 ans et moins.

Les tarifs réduits sont valables pour les étudiants et les personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas à consulter la page "billetterie" dans la rubrique "tarifs".

La LFP communique la programmation définitive de la rencontre dans un délai de 15 à 30 jours la précédent.

E-TICKET

Votre e-ticket doit être imprimé ou téléchargé sur votre smartphone. Le code barre doit être lisible.

Sans présentation de votre e-billet aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible.

POINTS DE VENTE

Les places sont généralement mises en vente 15 jours avant la rencontre.

 
 
 
 

Partenaires

Partenaires majeurs

Partenaires officiels

Média officiel