SE CONNECTER / S'INSCRIRE

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte
fr

ABONNÉS

Il est possible d'obtenir son abonnement en format e-billets à télécharger avant chaque rencontre. Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à l'adresse info-billetterie@angers-sco.fr.

Attention : si vous possédez déjà une carte d'abonnement, cette dernière ne sera plus valide une fois l'abonnement dématérialisé.

En cas de perte de votre carte d'abonnement, vous devez faire une déclaration écrite notifiant la perte.

Celle-ci est à envoyer par e-mail à l'adresse info-billetterie@angers-sco.fr.

Une nouvelle carte vous sera faite dans les plus brefs délais et pourra étre retirée au guichet avant un match de championnat. 

Généralement, votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail transmise à l'achat de l'abonnement. En cas de perte de votre identifiant, vous pouvez envoyer un e-mail à info-billetterie@angers-sco.fr

Lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous avez la possibilité de cliquer sur « mot de passe oublié ».

Si vous ne recevez aucun e-mail d'Angers SCO, même dans vos spams, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info-billetterie@angers-sco.fr 

 

AVOIRS / REMBOURSEMENTS

Si vous disposez d'un avoir de billetterie daté de la saison 2020.2021, celui-ci est disponible sur votre compte billetterie jusuqu'à la fin de l'année 2022. Vous pouvez l’utiliser pour acheter des billets à l'unité sur certains matchs, ou pour vous réabonner. Si vous n’avez pas consommé le solde d’ici décembre 2022, nous vous rembourserons le montant restant.

La procédure de remboursement vous sera communiquées dans le courant du mois de Novembre 2022.

 OÙ TROUVER VON AVOIR ?

Votre solde est visible dans l'onglet "mes avoirs" de votre espace billetterie (cf.mode d'emploi ci dessous).

COMMENT UTILISER MON AVOIR ?

Vous pouvez l’utiliser pour acheter des places sur certains matchs, ou pour vous réabonner pour la saison 22.23. Pour cela, vous devez cliquer sur "utiliser mon avoir de .. €" au moment du paiement de votre commande. Si vous n’avez pas consommé le solde de votre avoir d’ici décembre 2022, le montant restant vous sera remboursé.

BILLETTERIE

Suite aux débordements rencontrés sur certains matchs à grosse affluence, le club a décidé de ne plus attribuer de billets ayants-droit sur présentation de la carte LFP. 

Malgré l'inscription sur la carte, il faut savoir que les clubs n'ont plus aucune obligations envers les ayants-droit depuis la rédaction du règlement LFP (2008).

Les places PSH sont délivrées, sur présentation de la carte d'invalidité, en contactant le service billetterie à ce@angers-sco.fr

Un commercial dédié prendra en compte votre demande. Les billets PMR sont payants avec tarifs réduits. Une place gratuite est mise à disposition pour un accompagnant à l'achat d'une place PMR.

En cas de commande de place en Tribune Colombier, un Parking P3 sera également attribué gratuitement.

Attention ! Nous vous invitons à attendre la confirmation de commande de la part du service commercial avant de procéder au paiement.

 

Sauf annulation de la manifestation, votre ou vos billets (e-ticket, retrait au guichet, M-ticket, billets achetés dans le reseaux ou au gucihet...) ne sont ni annulables, ni échangeables, ni remboursables, ni modifiables.

En cas de report de la manifestation, les billets restent valides et ne seront pas remboursés.

En d’annulation de la manifestation, toutes les informations relatives au remboursement des places seront disponibles sur le site officiel. Seul l’acheteur original des billets sera remboursé du montant des billets (hors commission, assurance et frais divers...)

Le changement de place est possible dans certains cas, notamment lorsque les enfants sont séparés des adultes dans le stade. Pour faire une demande de changement de place, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse info-billetterie@angers-sco.fr. 

Oui, la billetterie en ligne est sécurisée.

La billetterie en ligne utilise un système de paiement conforme à la norme "3D Secure", visant à sécuriser davantage les paiements en ligne.

Après validation de vos coordonnées bancaires (N° de carte de crédit, date d'échéance et cryptogramme visuel) sur la page de paiement, vous serez redirigé vers un formulaire de votre banque personnelle, vous demandant de saisir un code secret connu de vous seul. Ce code vous a été transmis par votre banque. Le paiement ne sera accepté qu'après validation de ce code par votre banque. Le format de ce code varie suivant les banques : date de naissance, code numérique, code alphanumérique, etc. Certaines banques transmettent ce code via un SMS qui vous est envoyé au moment du paiement.

 

Le tarif junior est accessible pour les enfants de 12 ans et moins.

Les tarifs réduits sont valables pour les enfant de 13 à 18 ans, pour les étudiants, et pour les personnes en situation de handicap (sur présentation de justificatifs à l'entrée).

La LFP communique la programmation définitive de la rencontre dans un délai de 15 à 30 jours la précédent.

E-TICKET

Mon E-billet en format numérique 

  1. Je me connecte sur mon espace billetterie.
  2. Je clique sur mon prénom en haut à droite de l'écran
  3. Je sélectionne l'onglet "mes commandes"
  4. Je clique sur "voir le détail de ma commande"
  5. Je sélectionne mon mode de téléchargement 
  • E-ticket : pour présenter directement au contrôle d'accès.
  • M-ticket : pour l'application portefeuille ou Wallet
  • Transférer : pour envoyer ou s'envoyer le billet par e-mail

 

Ou, Mon E-billet en format papier

  1. Je me connecte sur mon espace billetterie.
  2. Je clique sur mon prénom en haut à droite de l'écran
  3. Je sélectionne l'onglet "mes commandes"
  4. Je clique sur "voir le détail de ma commande"
  5. Je sélectionne mon mode de téléchargement 
  • E-ticket : pour éditer et présenter au contrôle d'accès
  • Transférer : pour envoyer ou s'envoyer le billet par e-mail puis éditer la pièce jointe.

 

Votre e-ticket doit être imprimé ou téléchargé sur votre smartphone. Le code barre doit être lisible.

Sans présentation de votre e-billet aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible.

POINT DE VENTE

(1) SUR LE SITE BILLETTERIE EN LIGNE

https://billetterie.angers-sco.fr/fr 

Guide d'utilisation du site : ici

(2) DANS NOS POINTS DE VENTES : BOUTIQUE ATOLL, BOUTIQUE CENTRE-VILLE, ANGERS SCO FOOTSAL

Un point de vente physique est disponible au Angers SCO Footsal. Il suffit de s'y présenter sur les heures d'ouverture pour acheter des billets.

(3) AU GUICHET LE JOUR DU MATCH

Les guichets (porte 2) sont ouverts environ 2 heures 30 avant chaque match de Ligue 1 Uber eat. 

Les guichets sont ouverts environ 2 heures avant chaque match de Ligue 1 Uber eat. Le traitement des litiges y est privilégié, mais vous y trouverez aussi de la vente de billet. Si vous souhaitez vous procurer des billets, nous vous invitons à passer commande en ligne afin d'éviter de surcharger les guichets, et de vous assurer d'entrer au satde.

Pour réserver des billets c'est par ici => https://billetterie.angers-sco.fr/fr, en bas de la page.

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez vous référer aux autres items de la FAQ ou envoyer un e-mail à info-billetterie@angers-sco.fr.

Les places sont mises en vente environ 30 jours avant la rencontre, lorsque la date et l'heure du match sont fixées par la LFP. Les billets sont en vente sur la billetterie en ligne, en boutique Angers SCO, et au Footsal Angers SCO.

VISITEURS ET DEPLACEMENTS

 

 

Les modalités d'accès au parcage varient en fonction des matchs. Pour toute demande concernant ces modalités, nous vous invitons à contacter le service billetterie info-billetterie@angers-sco.fr. Vous serez redirigé vers le bon interlocuteur.

Pour toute demande concernant des déplacements à l'extérieur, nous vous invitons à contacter le service billetterie info-billetterie@angers-sco.fr. Vous serez redirigé vers le bon interlocuteur.

Le club visiteur gère l'accès à cet esapace. Nous vous invitons à vous renseigner directement auprès du service billetterie du club visiteur pour vous procurer une place dans le parcage.

 
 
 
 

Partenaires

Partenaires majeurs

Partenaires officiels

Média officiel